Cérémonie "Célébrer les arts et des sciences": nos boursiers 2018-2019

Richard Leonelli (directeur), Marlene Lyons (donatrice), Jeanne Laflamme (récipiendaire des bourses Marie-Curie et René-J.A.-Lévesque), Jean-Robert Derome (donateur) et FAnnie Bilodeau (récipiendaire des bourses Marie-Curie et Claire-Lebeau de Ladurantaye)

Jean-Robert Derome et Marlene Lyons (donateurs), Alexandrine L'Heureux (récipiendaire de la bourse Derome-Hamel-Lyons) et Benoît Hamel (donateur)

Louis-Simon Guité et Jérémy Peltier (récipiendaires de la bourse d'accueil des professeurs du département) et Richard Leonelli (directeur)

La cérémonie "Célébrer les arts et les sciences" est la remise de prix et bourses de la Faculté des arts et des sciences. Lors de cet événement, 5 de nos étudiants ont été récompensés:

Bourses Marie-Curie : Fannie Bilodeau et Jeanne Laflamme
Donateurs présents : Marlere Lyons et Jean-Robert Derome

Bourse d'excellence Derome-Hamel-Lyons: Alexandrine L'Heureux
Donateurs présents : Jean-Robert Derome, Benoît Hamel et Marlene Lyons

Bourse Claire-Lebeau de Ladurantaye : Fannie Bilodeau

Bourse d'accueil des professeurs du Départemeent de physique : Louis-Simon Guité et Jérémy Peltier

Bourse d'excellence René-J.A.-Lévesque : Jeanne Laflamme