Montréal hôte de l’International Conference on Ion Beam Modification of Materials

panorama

Tous les participants devant le Chalet de la Montagne

Près de 300 scientifiques de 34 pays se sont réunis du 22 au 27 août dernier au Marché Bonsecours dans le cadre de la 17ème International Conference on Ion Beam Modification of Materials

Les organisateurs, François Schiettekatte, Sjoerd Roorda et Luc Stafford, professeurs au département de physique de l’Université de Montréal, Guy Ross professeur à l’ INRS-Centre Énergie Matériaux Télécommunications (INRS-ÉMT), ainsi qu’Élise Saint-Jacques, coordonnatrice du Regroupement québécois sur les matériaux de pointe (RQMP), tiennent à remercier les différents organismes qui ont permis de faire de cette conférence un franc succès, en particulier le RQMP et Plasma Québec, l’Université de Montréal et l’INRS-ÉMT, le Ministère du développement économique, de l’innovation et de l’exportation (MDEIE), l’International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP), l’Agence internationale pour l’énergie atomique et Tourisme Montréal. Tous les détails sont disponibles à www.ibmm2010.ca.

François Schiettekatte
Téléphone : 514-343-6049